Les jeunes prennent position en faveur du "OUI" pour le 24 novembre : Pour avoir toutes

C'est par un tous-ménages distribué dans les boîtes aux lettres du Jura-Sud, qu'un groupe de jeunes de l'association Com'Unique avance ses arguments en faveur d'un "OUI" à l'ouverture d'un dialogue interjurassien pour construire un avenir ensemble.

Pour avoir toutes les cartes en mains

Cet argumentaire aborde des thématiques essentielles pour l’avenir de la jeunesse dans la région. Il explique pourquoi voter oui c'est garantir l'emploi, payer moins d'impôts, renforcer le dynamisme culturel et sportif, s'assurer un réseau de transports performants, être maître de ses choix et enfin sauvegarder ses chances de formation dans la région.

La parole aux jeunes

Le Mouvement universitaire jurassien, un citoyen de La Neuveville ainsi que deux jeunes politiciens, socialiste et UDC, présentent leurs arguments et pourquoi ils voteront "OUI" le 24 novembre. Ce tous-ménages se distingue encore par sa présentation originale et inédite. C'est un dépliant en dix volets qui dévoile au verso une affiche. Celle-ci représente une main tenant les cartes de la fiscalité, de la mobilité, de la culture et du sport, de la formation, de l'emploi et de la gouvernance.

Elle symbolise l'enjeu du vote à venir qui donne une chance unique de dessiner le futur de la région.

Com'Unique, Moutier

Partager
Link