Janet Jackson doit se faire opérer et interrompt sa tournée

Janet Jackson doit se faire opérer et interrompt sa tournée

Photo: Keystone

La 'reine de la pop' Janet Jackson a annoncé qu'elle doit subir une opération chirurgicale, mais n'en a pas précisé la nature. Elle interrompt par conséquent sa tournée mondiale. La star devait se produire le 11 avril à Zurich.

Janet Jackson, âgée de 49 ans et qui vient de faire son retour sur scène après plusieurs années d'absence, a indiqué que ses médecins lui ont dit qu'il fallait qu'elle se fasse opérer sans tarder. 'J'ai le coeur brisé de vous dire que je dois reporter la tournée 'Unbreakable' au printemps', a-t-elle déclaré sur Twitter.

'S'il vous plaît, priez pour moi, ma famille et la compagnie en cette période difficile', a-t-elle écrit, en ajoutant qu'elle ne donnerait pas plus d'explications sur sa santé et en demandant à ses fans de respecter sa vie privée sur ce point.

La soeur du 'roi de la pop' Michael Jackson devait reprendre sa tournée marathon le 9 janvier à Denver. Des concerts étaient programmés jusqu'à la fin du mois de juin aux Etats-Unis, au Canada et en Europe, dont le 11 avril à Zurich pour son seul concert en Suisse. La chanteuse n'a pas dit quand elle reprendrait sa tournée mais a promis que tous ses concerts seraient reprogrammés et les billets honorés.

Janet Jackson avait démarré sa tournée le 31 août à Vancouver, mais avait annulé quelques concerts aux Etats-Unis pour soulager ses cordes vocales. En octobre dernier, la chanteuse a sorti un nouvel album baptisé 'Unbreakable', le premier depuis sept ans et qui rend hommage à son frère Michael, disparu en 2009.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.