Johnny Depp se blesse lors du tournage de « Pirates des Caraïbes »

Johnny Depp se blesse lors du tournage de

Photo: Keystone

La star hollywoodienne Johnny Depp s'est blessée à la main lors du tournage en Australie du prochain 'Pirates des Caraïbes'. Il va devoir subir une opération aux Etats-Unis, ont rapporté plusieurs médias.

Johnny Depp, alias 'capitaine Jack Sparrow' dans la célèbre franchise Disney, s'est blessé le week-end dernier hors des plateaux de production, croit savoir le 'Gold Coast Bulletin'. Un porte-parole de Disney a confirmé l'incident au journal local, précisant que la sortie du film était maintenue comme prévu le 7 juillet 2017.

Selon le site américain du magazine spécialisé Variety, Johnny Depp va être opéré. Il a quitté l'Australie en jet privé à destination de Los Angeles et sera absent pendant deux semaines.

L'acteur, 51 ans, joue au côté de Javier Bardem qui incarne le méchant 'capitaine Salazar' dans ce cinquième volet des 'Pirates', 'Dead Men Tell No Tales' (Les morts ne racontent pas d'histoires), dont les précédents opus ont rapporté 3,6 milliards de dollars au box-office.

L'ex-compagnon de la chanteuse française Vanessa Paradis s'est récemment marié à la jeune actrice américaine Amber Heard.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.