Les Eagles of Death Metal joueront avec U2 à Paris

Les Eagles of Death Metal joueront avec U2 à Paris

Photo: Keystone

Les Eagles of Death Metal, le groupe américain qui se produisait au Bataclan au moment de l'attaque du 13 novembre, se joindront aux Irlandais de U2 durant un concert parisien, dimanche ou lundi, rapporte Billboard. Ils reprendront en février leur tournée interrompue.

A l'instar de nombreux artistes, les Irlandais de U2 avaient choisi de reporter des concerts prévus après les attaques. Ils joueront finalement dimanche et lundi à Paris. Les Eagles of Death Metal se produiront durant l'un de ces deux concerts à l'AccorHotels Arena, a détaillé vendredi le magazine américain spécialisé, citant une source anonyme.

Les Eagles of Death Metal jouaient au Bataclan le 13 novembre au moment du carnage qui a coûté la vie à 90 personnes dans la salle de concerts parisienne. Rapatriés aux Etats-Unis, les musiciens avaient décidé dans la foulée des attentats d'annuler leur tournée européenne, qui devait notamment passer par Zurich.

'Je veux être le premier groupe à jouer au Bataclan quand il rouvrira', avait ensuite assuré le chanteur Jesse Hughes dans une interview au site Vice, promettant de revenir à Paris.

Josh Homme, le cofondateur des Eagles of Death Metal qui n'était pas au concert du Bataclan, sera présent sur scène avec le reste du groupe dimanche, a précisé Billboard.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.