Swiss Music Awards: les premiers nominés sont connus

Swiss Music Awards: les premiers nominés sont connus

Photo: Keystone

Le groupe de rock grison 77 Bombay Street concourt dans la catégorie 'Best Album' avec Patent Ochsner et la chanteuse de 'Schlager' Beatrice Egli pour les Swiss Music Awards (SMA). Les nominés pour le meilleur album international sont Adele, Muse et Unheilig.

Le meilleur titre national ('Best Hit') reviendra au chanteur de reggae Dodo avec 'Hippie-Bus', au comique bernois Müslüm avec 'La Bambele' ou à Nickless, le 'Bastian Baker alémanique', avec 'Waiting', ont annoncé mercredi les organisateurs des SMA.

Pour la meilleure chanson internationale ('Best Hit International') ont été désignés Lost Frequencies avec 'Are You With Me', Major Lazer feat. DJ Snake & MØ avec 'Lean On' et OMI avec 'Cheerleader'. Les trois nominés de chaque catégorie représentent les meilleurs chiffres de vente.

Les candidats de toutes les catégories seront connus le 20 janvier. Dès lors, le public pourra voter en ligne jusqu'au 7 février. Le prix du meilleur titre national sera attribué lors de la cérémonie de gala le 12 février via un vote par Internet.

Lors des SMA, Robin Schulz se produira sur scène, 'l'un des DJs allemands les plus connus de tous les temps', d'après les organisateurs. La venue d'autres artistes sera communiquée la semaine prochaine.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.