Plus de 150 blessés dans une collision entre deux trains

Plus de 150 blessés dans une collision entre deux trains

Photo: Keystone

Plus de 150 personnes ont été blessées vendredi soir dans une collision entre deux trains, selon les services d'urgence présents sur le site. Cet accident s'est déroulé dans le sud de Johannesburg.

'Nous n'avons pas le nombre exact de blessés, mais il est supérieur à 150. Aucun décès n'est à déplorer pour le moment', a affirmé à l'AFP Russel Meiring, le porte-parole d'E24, les services d'urgence présents sur le lieu de la collision.

'La plupart des victimes ont été sorties des décombres et nous pensons qu'il n'y a plus personne coincées entre les deux trains', a-t-il ajouté.

Les services ferroviaires de la ville de Johannesburg ont indiqué qu'ils enquêtaient sur la cause exacte de la collision.

Un des passagers a affirmé à l'agence radio Eyewitness News qu'un train avait déraillé et était venu en percuter un autre qui stationnait dans la gare de Booysens, dans la banlieue sud de Johannesburg.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.