Une nouvelle photo du prince George pour ses deux ans

Une nouvelle photo du prince George pour ses deux ans

Photo: Keystone

A la veille du deuxième anniversaire du Prince George, les services du palais de Kensington, ont publié mardi un nouveau cliché de l'arrière-petit-fils de la reine Elisabeth II. Il apparaît souriant dans les bras de son papa, le Prince William.

L'image est signée Mario Testino. Le célèbre photographe de mode l'a prise le 5 juillet dans un jardin de Sandringham, lors du baptême de la soeur de George, la princesse Charlotte.

'Cette photo montre un moment très heureux lors d'un jour particulier pour le duc, la duchesse et sa famille', a déclaré mardi un porte-parole du palais de Kensington, lieu de résidence du Prince William, de son épouse Catherine et de leurs deux enfants.

Mario Testino avait aussi immortalisé le baptême de la princesse Charlotte. Cette dernière portait une robe blanche de dentelles et satin, une réplique de celle portée en 1841 par la fille aînée de la reine Victoria.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.