Les Amis de la Nature de Moutier changent de président

Photo prise lors d'une activité de la section prévôtoise des Amis de la Nature (photo: http://www.anmoutier.ch) Zoom sur « Photo prise lors d'une activité de la section prévôtoise des Amis de la Nature (photo: http://www.anmoutier.ch) » (touche ESC pour fermer)
Photo prise lors d'une activité de la section prévôtoise des Amis de la Nature (photo: http://www.anmoutier.ch)

Le président de la section prévôtoise des Amis de la Nature rend son tablier. Jacques-Henri Jufer a remis son mandat vendredi soir lors de l’assemblée de la société après dix ans de service. C’est l’ancien vice-président Raphaël Minder qui reprend ce poste.

Durant les dix années pendant lesquelles il a été à la tête de la section, Jacques-Henri Jufer a misé sur la continuité afin de préserver les principes fondateurs de la société. Il a notamment tenu à conserver l’accessibilité pour tous au chalet situé au sommet du Raimeaux, plutôt que de le privatiser comme c’est le cas pour certains bâtiments de ce genre.

Jacques-Henri Jufer met également en lumière les difficultés à trouver une relève. Une problématique qui préoccupe déjà la société et qui devrait être un défi à relever pour les prochaines années. /mdu

Partager
Link
Météo