Passation de pouvoir à la tête des maires taignons

Anne-Marie Balmer a été remplacée par Raymond Jecker à la tête de l'association des maires des Franches-Montagnes Zoom sur « Anne-Marie Balmer a été remplacée par Raymond Jecker à la tête de l'association des maires des Franches-Montagnes » (touche ESC pour fermer)
Anne-Marie Balmer a été remplacée par Raymond Jecker à la tête de l'association des maires des Franches-Montagnes

L’association des maires des Franches-Montagnes s’est réunie mercredi soir pour la première fois de l’année. Les élus ont notamment nommé leur comité. Raymond Jecker a accepté de reprendre la présidence du groupement. Le maire de Lajoux remplace Anne-Marie Balmer, la maire des Enfers, qui assumait cette tâche depuis avril 2012, après le refus du projet de commune unique. Raymond Jecker a repris le siège de Jean-Claude Rossinelli au sein du comité et Renaud Baume remplace Michaël Clémence qui a démissionné de son poste de maire.

Durant leur séance de mercredi soir, les maires des Franches-Montagnes ont également accepté de vendre une parcelle de terrain à Adapart, derrière l’hôpital à Saignelégier. La société va construire des appartements adaptés. Le projet sera d’ailleurs présenté lors d’une conférence de presse jeudi matin. Enfin, une information a été donnée sur les stands de tirs et sur la taxe au sac. /sbo

Partager
Link
Météo