Des coups de feu à Delémont !

La police était à pied d’œuvre samedi matin sur les lieux des coups de feu Zoom sur « La police était à pied d’œuvre samedi matin sur les lieux des coups de feu » (touche ESC pour fermer)
La police était à pied d’œuvre samedi matin sur les lieux des coups de feu

La nuit de vendredi à samedi a été agitée à Delémont. Des coups de feu ont été tirés vers 4h50 entre la discothèque Stageclub et le parking d’une grande surface voisine. Une personne a été blessée. Prise en charge par une ambulance, son état de santé n’est pas connu de la police, selon un communiqué publié samedi matin. Une enquête a été ouverte par le Ministère public jurassien. Elle devra notamment déterminer le nombre de coups de feu tirés. La police précise qu’une personne a été interpellée. Contactée, la gendarmerie se refuse à tout autre commentaire. On ignore donc, pour l’heure, si cette personne est l’auteure des tirs. La police tente d’établir les faits de cet incident.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette affaire est invitée à contacter le central de la police cantonale jurassienne au 032 420 65 65. Elle peut aussi se rendre au poste de gendarmerie le plus proche. /msc+comm

Partager
Link
Météo