Décompte final pour la Vintage

Derrière les murs de Polyexpo, une quinzaine de personnes œuvrent depuis lundi pour monter les infrastructures nécessaires à la soirée Vintage de samedi. Zoom sur « Derrière les murs de Polyexpo, une quinzaine de personnes œuvrent depuis lundi pour monter les infrastructures nécessaires à la soirée Vintage de samedi.  » (touche ESC pour fermer)
Derrière les murs de Polyexpo, une quinzaine de personnes œuvrent depuis lundi pour monter les infrastructures nécessaires à la soirée Vintage de samedi.

Ça fourmille derrière les murs de Polyexpo à La Chaux-de-Fonds. Quelque 6'500 personnes sont attendues samedi soir pour y vivre la 7e soirée Vintage. Une fête qui vient clore l’année des 30 ans des trois radios de l’Arc jurassien, RJB, RTN, RFJ.

Pour cette édition particulière, une première : la manifestation accueille des artistes qui viennent se produire en live : Desireless, Thierry Pastor, Philippe Cataldo, Léopold Nord et Vous, Dr Alban et Samantha Fox.

Une équipe de 15 personnes est à pied d’œuvre depuis lundi pour monter les installations. Au total, 8 semi-remorques, sans compter un camion-frigo rempli de boissons pour garnir les bars.

Le public est attendu samedi dès 20 heures pour vivre une nuit de folie, jusqu’à 4 heures du matin au son des meilleurs tubes du siècle dernier.

La soirée sera diffusée en direct sur les ondes de RJB, RTN, et RFJ, à partir de 21 heures. Dès 17 heures, les artistes seront à l’interview, également en direct. /cwi

Partager
Link
Météo