Joey Starr et Stress à Festi'neuch

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le groupe de blues lausannois The Two est programmé samedi 13 juin.

Le voile est définitivement levé ! Les organisateurs de Festi'neuch ont présenté ce mardi la programmation complète de la cuvée 2015 du festival. Le rappeur français Joey Starr et le Suisse Stress viennent compléter les têtes d'affiche déjà annoncées en début d’année, telles que Placebo, Fatboy Slim ou Milky Chance.

Le festival prend possession des Jeunes-Rives à Neuchâtel du 11 au 14 juin. Cette année, les organisateurs innovent sur deux points d’aménagement. Les Silent Party déménagent au phare et un nouvel espace « chill out et clubbing » va être aménagé avec une partie surplombant l’eau.

La programmation de la 15e édition de Festi’neuch se veut éclectique. « On n’a pas envie d’imiter les autres. On est avant tout le festival des Neuchâtelois », explique Antonin Rousseau, directeur du festival.

Les incontournables Silent Party, Dimension 13’17’’ et la journée des familles sont à nouveau prévus. Et pour la 5e fois, des Afternatives sont prévues à la Case à Chocs, de minuit jusqu’au petit matin. /ali

Partager
Link

Galerie photos liée

13.06.2016
Météo