Quinze voix pour une médaille d’or

La 48e édition de la Médaille d'Or aura lieu les 24 et 25 avril Zoom sur « La 48e édition de la Médaille d'Or aura lieu les 24 et 25 avril » (touche ESC pour fermer)
La 48e édition de la Médaille d'Or aura lieu les 24 et 25 avril

Quinze artistes seront en lice lors de la prochaine Médaille d’Or. Les organisateurs ont présenté vendredi les contours de la 48e édition qui aura lieu les 24 et 25 avril à la halle-cantine à Saignelégier. Le but du concours est de permettre à des chanteurs amateurs de se produire sur scène et de promouvoir la chanson française. La majorité des candidats de cette année sont français. Six Suisses dont un Jurassien, Banzaï alias Romain Gogniat, vont participer.

Le vendredi soir, les artistes se produiront dans les restaurants de Saignelégier sous la forme d’une Jam. Les épreuves éliminatoires auront lieu le samedi après-midi. Dans la soirée, les cinq chanteurs retenus pour la finale remonteront sur scène. Les meilleurs pourront gagner l’opportunité de se produire lors de différents festivals de musique de Suisse romande et de France.

Un stage de chant

En plus du traditionnel concours, le comité met cette année en place un stage de chanson. Il aura lieu aux Franches-Montagnes, sur une dizaine de jours au mois d’octobre. Il est ouvert à tous les artistes de Suisse romande et sera encadré par des intervenants professionnels. /sbo

Partager
Link
Météo