Bientôt une meilleure visibilité pour Jura Tourisme à Porrentruy

L’aspect et l’ouverture des nouveaux locaux de Jura Tourisme à Porrentruy a été au menu des questions orales au Parlement jurassien mercredi. Le député PLR Alain Bohlinger s’est interrogé sur l’habillage du bâtiment, qui n’est pas terminé : aucun logo ou autre signe distinctif n’apparait aujourd’hui. Le Gouvernement a répondu qu’une étude d’impact était en cours et qu’une solution définitive serait apportée prochainement pour optimiser la visibilité de Jura Tourisme à Porrentruy.

Pas d’ouverture le dimanche

Par ailleurs, Alain Bohlinger a demandé pourquoi le bureau n’était pas ouvert le dimanche. Le ministre de l’Economie Michel Probst a répondu que les e-mails, les téléphones et autres applications avaient pris le dessus sur les contacts directs dans les bureaux, et que les touristes effectuaient leurs réservations et demandes d’informations en amont du week-end. Du coup, les touristes ne fréquentent pas les bureaux le dimanche.

Jura Tourisme va toutefois continuer d’ouvrir ses locaux le dimanche lors de grandes manifestations saisonnières ou lors d’événements touristiques significatifs. /rch

Partager
Link

Galerie photos liée

26.10.2016
Météo