Le Jura a séduit au Salon du livre

Le stand du Jura au Salon du livre Zoom sur « Le stand du Jura au Salon du livre » (touche ESC pour fermer)
Le stand du canton du Jura au Salon du livre a intéressé le public au Salon du livre.

Le canton du Jura a réussi son opération séduction au Salon du livre de Genève. C’est ce qu’estime Pierre-Alain Berret, le chef du Service cantonal de l’information et de la communication, à l’heure de tirer le bilan de la présence jurassienne lors de la manifestation. Le Salon du livre – dont le canton du Jura était l’invité d’honneur - s’est terminé dimanche après cinq jours d’exposition. Plus de 95'000 personnes ont déambulé dans les allées de Palexpo.

Pierre-Alain Berret note que le public a été nombreux sur le stand du canton du Jura installé sur place. Il relève que les visiteurs se sont montrés intéressés à découvrir la région. Le stand du canton du Jura comprenait non seulement une librairie jurassienne mais aussi des séances de dédicaces d’auteurs régionaux, des débats ou encore des produits du terroir. Le chef du Service cantonal de l’information et de la communication souligne également que l’association de ces divers aspects de la culture jurassienne a plu au public.

Le canton du Jura a investi 120’00 francs dans l’opération. Une somme justifiée, selon Pierre-Alain Berret, et qui a permis de montrer une image de qualité du canton du Jura / fco

Partager
Link
Météo