L’Association et la Fondation St-Germain sortent un livre

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Philippe Eggertswyler (directeur de la Fondation St-Germain), Jean-François Mercier (président de l'Association St-Germain) et Louis-Joseph Fleury (membre du comité de l'Association St-Germain) ont présenté l'ouvrage lundi matin à Delémont.

Un livre pour relater le soutien aux jeunes et à leurs familles en difficulté à travers le temps. L’ouvrage, intitulé « l’Institut…Association St-Germain Fondation St-Germain », a été édité par les deux entités. Il compte 32 pages – agrémentées de textes et de photos – et a été présenté lundi matin dans les locaux de la fondation à Delémont. Cette rencontre était l’opportunité de faire le point sur leur fonction respective. L’Association St-Germain s’occupe du patrimoine immobilier de la Fondation St-Germain. Cette dernière vient, de son côté, en aide aux jeunes ainsi qu’à leurs familles en difficulté. À l’heure actuelle, 26 jeunes se trouvent dans l’établissement delémontain. Ils sont encadrés par une équipe d’éducateurs sociaux.

Informations pratiques

Les personnes intéressées pourront se procurer ce livre dans tous les secrétariats des communes de la Vallée de Delémont ainsi que dans ceux de Porrentruy et Saignelégier. Des exemplaires de l’ouvrage se trouvent aussi à la Fondation St-Germain. Il est également possible de le commander par téléphone. L’acquisition du livre est gratuite. /bbo

Partager
Link
Météo