Toutes les facettes du conte sur deux jours

Treize conteurs vont participer à la 7e édition du Festival de Contes d'Arôme Rouge Zoom sur « Treize conteurs vont participer à la 7e édition du Festival de Contes d'Arôme Rouge » (touche ESC pour fermer)
Treize conteurs vont participer à la 7e édition du Festival de Contes d'Arôme Rouge

Sept spectacles pour le 7e Festival de Contes d’Arôme Rouge. Le groupe de conteuses des Franches-Montagnes propose son week-end d’histoires et de fables les 28 et 29 août à la colonie St-Hubert, aux Emibois. Les spectacles sont prévus le vendredi dès 19h15 et le samedi à partir de 14h.

Arôme Rouge mise sur une programmation très variée avec des spectacles pour tous les publics et des conteurs d’horizon très différents. Le but est de montrer plusieurs manières de conter. Cette année, pour la première fois, une conteuse va s’adresser aux tout-petits. Un spectacle pour les enfants dès 18 mois est prévu le samedi en fin d’après-midi.

Il est préférable de réserver sa place pour les différents spectacles du festival. Il est possible de s’annoncer par téléphone au 032/951.14.57 ou via le site internet d’Arôme Rouge, où vous retrouverez également tous les détails de la manifestation. /sbo

Partager
Link
Météo