Tous les chemins mènent à la Plage

Les bénévoles de la Plage : une grande famille. Photo : Brigou © La Plage 2015 Zoom sur « Les bénévoles de la Plage : une grande famille. Photo : Brigou © La Plage 2015 » (touche ESC pour fermer)
Les bénévoles de la Plage : une grande famille. Photo : Brigou © La Plage 2015

Si les artistes qui migrent à La Chaux-de-Fonds pour la Plage des Six Pompes viennent du monde entier, ils ne sont pas les seuls. Parmi les plus de 450 bénévoles qui font tourner le festival des arts de la rue, certains ont fait un sacré bout de chemin avant d’atteindre la Métropole horlogère. De Paris à New York, qu’est-ce qui a bien pu les attirer à la Plage ? Rencontre. (Fonctionne uniquement depuis un ordinateur).Si les artistes qui migrent à La Chaux-de-Fonds pour la Plage des Six Pompes viennent du monde entier, ils ne sont pas les seuls. Parmi les plus de 450 bénévoles qui font tourner le festival des arts de la rue, certains ont fait un sacré bout de chemin avant d’atteindre la Métropole horlogère. De Paris à New York, qu’est-ce qui a bien pu les attirer à la Plage ? Rencontre. (Fonctionne uniquement depuis un ordinateur).

 

Le travail des bénévoles ne s’arrête pas à la fin du festival dimanche. Il faut encore de nombreux bras la semaine prochaine pour le démontage des infrastructures. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire. /mwi

Partager
Link
Météo