Plage à records

La compagnie Cirque Rouages a récolté 6 936 francs en une seule représentation de Sodade, battant le record du chapeau de la Plage des 6 pompes. Zoom sur « La compagnie Cirque Rouages a récolté 6 936 francs en une seule représentation de Sodade, battant le record du chapeau de la Plage des 6 pompes.  » (touche ESC pour fermer)
La compagnie Cirque Rouages a récolté 6 936 francs en une seule représentation de Sodade, battant le record du chapeau de la Plage des Six Pompes.

Plus de spectateurs et plus de sous dans les chapeaux…

La plage des Six Pompes s’est achevée la nuit de samedi à dimanche à La Chaux-de-Fonds. Cette 22e édition du festival international des arts de la rue a connu une édition record. Le site qui accueillait 47 compagnies pour 240 représentations a attiré plus de 100'000 personnes.

La compagnie Cirque Rouage et son spectacle Sodade ont récolté en une seule représentation près de 7'000 francs, du jamais vu de mémoire de plagiste.

Toute la semaine, la Compagnie des Bonimenteurs a joué les présentateurs pour les autres artistes. Une expérience un peu épique au début. Les membres de la compagnie, Simon, Marie et Coline. (Fonctionne uniquement depuis un ordinateur).

Si le festival est terminé, le travail n’est pas fini. Le démontage continue ce début de semaine. Les bonnes volontés bénévoles sont toujours les bienvenues. /cwi-mwi

Partager
Link
Météo