Décorations florales récompensées

rue des Granges Zoom sur « rue des Granges » (touche ESC pour fermer)
Le concours vieille ville fleurie a été remporté par des habitantes de la rue des Granges dans la catégorie 1.

Le jury du concours Vieille Ville fleurie à Delémont s’est réuni fin juin afin d’évaluer les fleurissements proposés de la vieille ville par les différents participants à la 3e édition du concours. Selon un communiqué publié mercredi après-midi et après délibération, le jury a attribué trois prix dans la 1re catégorie : maisons, y compris bâtiments administratifs, avec abords fleuris visibles de la rue, ainsi que trois prix dans la 2e catégorie : commerces, restaurants, bars.

La rue des Granges lauréate

Le jury a reçu 12 inscriptions au, dont quatre dans la catégorie 1 et huit dans la catégorie 2. Dans la première catégorie, le concours a été remporté par Mmes Grimm et Noirjean, toutes deux habitantes de la rue des Granges. Elles ont devancé Cornelia Ribeaud de la rue de la Constituante 3 et Monique Simon à la rue du 23-Juin 50. Le magasin Phildar à la rue de l’Hôpital arrive en tête de la deuxième catégorie, devant la boutique AmStramGram à la rue du 23-Juin et le Mini-Marché à la rue de l’Hôpital.

Le jury a également relevé la qualité des aménagements floraux effectués depuis de nombreuses années par Anne-Laure Hauser, au salon de coiffure du numéro 10 de la rue de Fer, à qui il a décidé de remettre un prix spécial. /comm+afa

Partager
Link
Météo