Le CCP donne le « la »

Hervé Grelat à la direction, le percussionniste Michel Zbinden et le compositeur Alain Tissot (de gauche à droite) présenteront « Concerti pour Marimba et Vibraphone ». Zoom sur « Hervé Grelat à la direction, le percussionniste Michel Zbinden et le compositeur Alain Tissot (de gauche à droite) présenteront « Concerti pour Marimba et Vibraphone ».  » (touche ESC pour fermer)
Hervé Grelat à la direction, le percussionniste Michel Zbinden et le compositeur Alain Tissot (de gauche à droite) présenteront « Concerti pour Marimba et Vibraphone ». (photo: CCP)

L’affiche du Centre culturel de la Prévôté se pare de notes de musique. Le CCP a levé le voile sur sa programmation jusqu’à la fin de l’année mercredi matin. Le fil rouge de cette saison est la musique. Musiciens, chanteurs et orchestre se partagent l’affiche du centre. Le CCP compte d’ailleurs sur la participation du compositeur Alain Tissot, qui propose deux spectacles : « Concerti pour Marimba et Vibraphone » et « Peter Pan », un conte musical pour les enfants.

En tête d’affiche de cette saison, les organisateurs présentent l’humoriste Brigitte Rosset. La comédienne, qui a reçu le Prix de l’actrice exceptionnelle 2015 décerné par l’Office fédéral de la culture, montera sur la scène de la salle Chantemerle avec son spectacle « Tiguidou ».

La saison du CCP démarre le 6 septembre avec la représentation « Trois Soupirs », une collaboration avec le Festival du Jura. /mdu

Brigitte Rosset est la tête d'affiche du Centre culturel de la Prévôté (photo: CCP) Zoom sur « Brigitte Rosset est la tête d'affiche du Centre culturel de la Prévôté (photo: CCP) » (touche ESC pour fermer)
Brigitte Rosset est la tête d'affiche du Centre culturel de la Prévôté (photo: CCP)

Partager
Link
Météo