La section ajoulote du PCSI se dévoile

Le Parti Chrétien-Social Indépendant d’Ajoie et du Clos-du-Doubs se lance dans les élections au Parlement jurassien. Une liste de 20 personnalités a été dressée.

Les trois députés sortants se représentent, à savoir Marc Cattin, d’Alle, Quentin Haas, de Cornol ainsi que Daniel Meyer de Coeuve. Ils seront accompagnés de Sophie Barthod-Gressot, de Porrentruy, Suzy Bée, de Boncourt, Corinne Berret-Frésard, d’Alle, Gaby Beuchat, de Fahy, Marlène Bonati-Stalder, de Boncourt, André Bottelli, de Montignez, Gilles Braichet, de Porrentruy, Guillaume Cadario, de Porrentruy, Philippe Eggertswyler, de Porrentruy, Fabrice Giordano, de Courgenay, Erol Gülal-Hennet, de Porrentruy, Pierre-André Henzelin, de Coeuve, Thérèse Lattmann-Paupe, de Montenol, Baptiste Maitre, de Porrentruy, Francis Mawete, de Porrentruy, Annie Meyer, d’Alle et Thomas Schaffter, de Porrentruy.

Le Parti Chrétien-Social Indépendant d’Ajoie et du Clos-du-Doubs indique dans un communiqué vouloir renforcer sa représentation au Parlement jurassien avec l’obtention d’un siège supplémentaire. /jsr + comm

Partager
Link

Galerie photos liée

18.10.2015
Météo