Forum entrepreneurs au Club 44

Odile Soupison, Consule générale de France en Suisse a pris la parole à l'occasion du forum entrepreneurs, au Club 44 à La Chaux-de-Fonds. Zoom sur « Odile Soupison, Consule générale de France en Suisse a pris la parole à l'occasion du forum entrepreneurs, au Club 44 à La Chaux-de-Fonds. » (touche ESC pour fermer)
Odile Soupison, Consule générale de France en Suisse a pris la parole à l'occasion du forum entrepreneurs, au Club 44 à La Chaux-de-Fonds.

Implantation d’entreprises françaises en Suisse et vice-versa… C’est autour de ce thème qu’ont tourné les discussions du forum entrepreneurs qui se tenait ce mardi au Club 44 de La Chaux-de-Fonds.

Plusieurs personnes se sont exprimées sur le sujet devant un parterre d’hommes d’affaires venus de l’Arc jurassien franco-suisse.

La journée était organisée par les antennes suisses et de Franche-Comté Bourgogne de Mazars. Cette organisation internationale œuvre dans le domaine de l’audit, du conseil des services comptables, fiscaux et juridiques. /cwi

Partager
Link
Météo