Le virage de la Villa Blanche à Porrentruy davantage sécurisé

Des travaux de sécurisation vont commencer à proximité de la Villa Blanche à Porrentruy Zoom sur « Des travaux de sécurisation vont commencer à proximité de la Villa Blanche à Porrentruy  » (touche ESC pour fermer)
Des travaux de sécurisation vont commencer à proximité de la Villa Blanche à Porrentruy

Des travaux routiers dans le secteur de la Villa Blanche à Porrentruy vont être entrepris. La Municipalité de Porrentruy a présenté le projet vendredi matin. Il concerne l’opération de sécurisation et de réaménagement du virage situé à la jonction des rues des Chenevières et Thurmann.

Les travaux vont porter sur plusieurs points. Le virage sera élargi pour offrir une meilleure visibilité. L’angle du mur de la Villa Blanche sera modifié et des bordures infranchissables seront mises en place sur les trottoirs, tout comme l’installation de potelets souples. Un modérateur de vitesse sera également aménagé en amont des rues Thurmann et Chenevrières afin de diminuer les vitesses des véhicules.

Les travaux vont commencer lundi 21 septembre et vont durer 1 mois, jusqu’au 16 octobre. Le trafic sera interdit durant le chantier et une déviation sera mise en place. /comm+jpp

Partager
Link
Météo