Le Comptoir franc-montagnard fait une nouvelle fois le plein

La Halle Cantine accueillera des dizaines d'exposants et des milliers de visiteurs pour le 39e Comptoir franc-montagnard Zoom sur « La Halle Cantine accueillera des dizaines d'exposants et des milliers de visiteurs pour le 39e Comptoir franc-montagnard » (touche ESC pour fermer)
La Halle Cantine accueillera des dizaines d'exposants et des milliers de visiteurs pour le 39e Comptoir franc-montagnard

Le Comptoir franc-montagnard revient pour une 39e édition. Les 5'000 visiteurs attendus pourront flâner entre les stands des 41 exposants qui prendront place dans la Halle Cantine de Saignelégier du mercredi 30 septembre au dimanche 4 octobre. Les organisateurs veulent continuer de miser sur l’aspect convivial de la manifestation, formule appréciée tant par les exposants que par les visiteurs. Il n’y aura pas de grande nouveauté cette année, si ce n’est des améliorations au niveau du confort avec notamment un agrandissement des entrées pour offrir un accueil plus chaleureux.

Cette année, l’hôte d’honneur du 39e comptoir franc-montagnard est le Siky Ranch de Crémines. Un coup de projecteur sera également donné à la Fédération des Associations Culturelles des Franches-Montagnes (FACFM) qui célèbre ses 30 ans et qui, pour l’occasion, exposera des affiches.

Chaque soir, des animations seront proposées au bar. La remise des mérites sportifs et culturels par la commune de Saignelégier aura lieu le jeudi soir. Le dimanche midi, les gourmets pourront profiter du brunch des Franches-Montagnes. /jpp

Partager
Link

Galerie photos liée

01.10.2015
Météo