Vandalisme à Courrendlin

Une ou plusieurs personnes sont responsables de déprédations près de l’école de Courrendlin. Dans la nuit de samedi à dimanche, elles ont dévissé une grille d’un mètre de diamètre permettant l’accès au sous-sol de l’école, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. En enlevant cette grille, un trou d’une profondeur de près de quatre mètre créait ainsi un danger pour les piétions et usagers de la route. Le ou les individus ont ensuite lancé la grille qui a terminé sa course contre un bus scolaire de la commune, engendrant ainsi des dommages à ce véhicule.

En début de matinée dimanche, une automobiliste circulant sur le chemin en question, n’a pas remarqué le danger créé par les auteurs inconscients et endommageait son véhicule.

Toutefois, aucun blessé n’est à déplorer. Plusieurs plaintes ont été enregistrées suite à ces faits. La police cantonale jurassienne invite donc toute personne susceptible de fournir des informations utiles à l’enquête à les communiquer auprès de la centrale au 032 420 65 65. /comm+afa

Partager
Link

Galerie photos liée

25.01.2016
Météo