Les Verts s’inquiètent des erreurs sur les bulletins de vote

Les Verts jurassiens Zoom sur « Les Verts jurassiens » (touche ESC pour fermer)
Dans un communiqué, les Verts jurassiens avouent être inquiets des conséquences de l’erreur d’impression des bulletins de vote au Conseil national.

Les Verts jurassiens redoutent que les erreurs d’impression pèsent sur les résultats des urnes. Certains bulletins de vote distribués aux électeurs ont en effet été mal imprimés. Cela concerne les élections au Conseil national.

Pour les Verts jurassiens, la Chancellerie a communiqué à plusieurs reprises que certains bulletins manquaient, mais elle n’a pas indiqué lesquels sont absents du petit livret orange reçu par chaque électrice et chaque électeur. Le parti dit ignorer combien de livrets sont erronés. « mais il a été constaté que nos deux listes manquaient : la liste n° 4 avec 04.01 Christophe Terrier et 04.02 Erica Hennequin ; ainsi que la liste n° 11 avec 11.01 Ivan Godat et 11.02 Magali Rohner. »

Les électeurs qui constateraient que certaines listes sont à double, d’autres manquantes peuvent se rendre au bureau communal pour demander un autre livret. /aro + comm

Partager
Link
Météo