Le « Super Sunday », c’est sur RFJ

Le canton du Jura s’apprête à vivre une journée historique. Les élections cantonales et fédérales sont au menu d’un « Super Sunday » ce dimanche. Les citoyens jurassiens sont appelés à renouveler le Gouvernement et le Parlement. Ils doivent aussi élire deux conseillers aux Etats et deux conseillers nationaux qui représenteront le Jura à Berne. Les élections cantonales et fédérales ont lieu conjointement pour la première fois dans le Jura.

Mobilisation générale

La rédaction de RFJ se mettra en mode commando pour vous faire vivre ce « Super Sunday ». Dès 12h30, nous vous donnerons les résultats commune par commune, puis les différentes tendances, et ce jusqu’en soirée. Outre les pointages réguliers sur l’évolution des résultats, nous serons en direct de l’hôtel du Parlement et du Gouvernement pour recueillir les réactions à chaud des candidats, tant pour les élections cantonales que pour les élections fédérales. Nous serons également dans les stamms des partis pour prendre la température de l’ambiance qui y règnera. Toutes les heures, nous vous proposerons un point complet sur l’évolution de la situation. Notre correspondant à Berne nous livrera également les tendances du scrutin fédéral pour l’ensemble du pays. A 18h, la rédaction vous présentera un journal spécial avec de nombreuses réactions et analyses.

Aussi sur le web

Les élections de ce 18 octobre, ce sera aussi sur RFJ.CH. Vous pourrez prendre connaissance des résultats dans un « minute par minute » et à travers des pointages réguliers. Le rendez-vous est donc pris : à dimanche derrière le poste, ou sur notre site internet ! /rch

Partager
Link

Galerie photos liée

18.10.2015
Météo