Le Rauraque du Nord présente… ses vœux de réussite !

Le Rauraque du Nord ne sera pas présent au deuxième tour de l’élection au Gouvernement jurassien le 8 novembre. Sans surprise, le jeune mouvement jette l’éponge, ses cinq candidats ayant terminé aux cinq dernières places du premier tour. Dans un communiqué plein d’humour, le Rauraque du Nord écrit qu’il aura chaud pour cinq hivers avec les vestes reçues dimanche. Il a décidé pour le deuxième tour de présenter…ses vœux de réussite à tout le monde !

Cap sur 2017

Bien que privé d’élu au Gouvernement et au Parlement, le jeune mouvement compte bien poursuivre son activité. Il se focalise désormais sur le vote communaliste de Moutier prévu en 2017. Pour le deuxième tour, le Rauraque se donne un temps de réflexion pour décider de soutenir ou non certains candidats. Il devrait marquer son appui à ceux qui se prononceront clairement en faveur d’une offre concrète à la Prévôté.

Le Rauraque du Nord affirme que sa campagne qui visait à faire parler de Moutier a été réussie. Il a donc décidé d’en rester là, estimant que les débats pour le deuxième tour se focaliseront sur des thèmes plus « classiques ». Le mouvement précise que son retrait ne s’explique donc pas par les faibles résultats enregistrés dimanche, ni par la facture des frais de campagne qu’il devra payer. /rch

Partager
Link

Galerie photos liée

08.11.2015
Météo