Du neuf à Montfaucon dès l'été 2016 ?

Il devrait y avoir du changement sur les hauteurs de Montfaucon l’année prochaine. Selon nos informations, une nouvelle place de jeux composée d’une sorte de tour devrait être bâtie au village de vacances Reka. La palette de divertissements serait ainsi élargie. Ce projet est actuellement mené par Reka et un bureau d’architecture. Il est lié au thème du temps qui a été retenu pour le site de Montfaucon. Les familles en vacances pourraient profiter de ce nouvel espace à partir de l’été prochain.

Aucune communication sur le montant du projet

Le conditionnel est de mise, car des décisions cantonales et communales doivent encore être prises pour approuver ce plan spécial. De plus, des oppositions de privées ou d’associations ne sont jamais à exclure non plus. A noter que la responsable Marketing et communication suppléante de REKA Suisse, Julia Scheidegger, n’a pas souhaité divulgué le coût du projet.

Le village Reka à Montfaucon attire environ 1'000 familles de vacanciers par année. Elles proviennent en très nette majorité de Suisse, notamment de Suisse alémanique. Le reste de la clientèle provient des pays étrangers, en particulier d’Europe. /bbo

Partager
Link
Météo