Dernière visite officielle pour Claude Hêche

Le président du Conseil des représentants régionaux, Irman Gusman, remet l’épingle officielle d’Indonésie à son homolgue suisse, Claude Hêche. Zoom sur « Le président du Conseil des représentants régionaux, Irman Gusman, remet l’épingle officielle d’Indonésie à son homolgue suisse, Claude Hêche. » (touche ESC pour fermer)
Le président du Conseil des représentants régionaux, Irman Gusman, remet l’épingle officielle d’Indonésie à son homolgue suisse, Claude Hêche. (photo : www.parlament.ch)

Claude Hêche a effectué son dernier voyage officiel à l’étranger. Le président du Conseil des Etats s’est rendu en Indonésie du 14 au 19 novembre. Le Jurassien s’est notamment entretenu avec le président du Conseil des représentants régionaux, le président du Conseil des représentants, le président de l’Assemblée consultative du peuple indonésien ainsi que le vice-ministre des affaires étrangères.

Claude Hêche a également consacré une partie de sa visite à la politique de la Suisse en matière de coopération au développement économique. Il s’est rendu à Sulawesi afin d’effectuer plusieurs visites de projets dans le cadre du programme de production durable de cacao. /comm+jpp

Partager
Link
Météo