Des nocturnes au Lido

Les oiseaux de nuit peuvent profiter d’une nouvelle offre au Lido. Le cinéma indépendant de Delémont va désormais inclure des nocturnes à sa programmation. Les établissements du chef-lieu jurassien doivent posséder une dérogation pour pouvoir proposer des séances qui se terminent après minuit. C’est chose faite pour le cinéma indépendant du chef-lieu jurassien, qui a obtenu une autorisation la semaine dernière.

Le Lido peut donc projeter deux films dans la même soirée, un premier à 20h et un second à 23h par exemple, il répond ainsi à une demande des distributeurs. Il propose par ailleurs un service supplémentaire à sa clientèle, avec pour objectif de rentabiliser sa salle.

La gérante du Lido constate déjà une baisse de la fréquentation depuis l’inauguration du multiplexe Cinémont le 5 novembre dernier. Selon Nelly Beuchat, cette nouvelle offre n’est pas une question de concurrence, mais de survie. L’avenir s’annonce donc difficile et, pour Nelly Beuchat, aucune solution ne semble se dessiner pour faire face à la concurrence. /mdu

Cinéma Lido à Delémont Zoom sur « Cinéma Lido à Delémont » (touche ESC pour fermer)
Cinéma Lido à Delémont

Partager
Link
Météo