Plusieurs interpellations liées à des cambriolages

Les forces de l’ordre jurassiennes mettent la main sur des malfrats présumés. Plusieurs interpellations réalisées par le Corps des gardes-frontière et la police cantonale ont eu lieu depuis le début de la semaine dans le Jura. Au total, trois personnes suspectées de cambriolages ont été déférées au Ministère public au total.

Un couple roumain a tout d’abord été arrêté mardi en fin d’après-midi par les gardes-frontière lors d’un contrôle à Bure. L’homme au volant de la voiture était vivement recherché : il est suspecté d’avoir commis une trentaine de cambriolages en Ajoie et dans la vallée de Delémont entre janvier et octobre de cette année.

Par ailleurs, la police, cette fois-ci, a interpellé deux individus dans la nuit de mercredi à jeudi. Leur voiture, qui comptait quatre occupants en tout, a fait demi-tour dans le tunnel du Mont-Terri puis est sortie de la route dans la bretelle autoroutière de Courgenay. Deux individus ont été arrêtés. L’un d’eux a reconnu qu’il était arrivé de France avec les autres personnes pour commettre des vols dans la région. Les deux autres occupants de la voiture ont réussi à prendre la fuite mais ils ont été identifiés. /bbo

Partager
Link
Météo