Un véhicule en fâcheuse posture à Porrentruy

Une voiture dans les escaliers et un début d’incendie. Un accident de la circulation s’est produit vendredi en début d’après-midi à Porrentruy. La police cantonale jurassienne explique dans un communiqué qu’une conductrice circulait sur la route de Courgenay en direction du centre-ville de Porrentruy vers 13h15. Pour une raison encore inconnue, elle s’est déportée sur la droite à la hauteur de la patinoire. L’avant du véhicule a alors heurté plusieurs pierres d'ornement, ainsi qu’une clôture. Il a finalement basculé dans une cage d'escalier et s’est retrouvé coincé entre la bâtisse et un mur en béton. La conductrice, légèrement blessée, a été extraite de l’habitacle par un automobiliste avant d’être transportée à l’Hôpital du Jura, site de Porrentruy.

Un début d'incendie s’est produit à l’avant du véhicule. Il a dû être maîtrisé par un employé de la patinoire au moyen d’un extincteur. Le Centre de renfort de Porrentruy était appelé sur les lieux afin de prévenir tout risque de reprise du feu.

La route de Courgenay à Porrentruy a dû être fermée à la circulation durant près de deux heures pour les besoins de l’enquête. /comm+lbr

Partager
Link

Galerie photos liée

25.01.2016
Météo