Chasse au trésor: des Parisiens à La Chaux-de-Fonds

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Paulette et Patrick Peeters ont reçu leur prix lors d'une soirée au Musée international d'Horlogerie de La Chaux-de-Fonds.

Patrick et Paulette Peeters ont fait vendredi le voyage de La Chaux-de-Fonds depuis la région parisienne pour recevoir un chèque de 10'000 francs remis par l’association Vivre La Chaux-de-Fonds. Le couple Peeters a été récompensé pour avoir remporté la chasse au trésor virtuelle « Jacques Sandoz et Les Maîtres du Temps ». Afin de marquer le coup, une soirée festive a eu lieu en leur présence au Musée international d’horlogerie.

Le jeu de piste des Maîtres du temps a attiré sur internet près de 5000 participants sur une durée de 15 mois. Si la moitié des joueurs étaient suisses (11% de La Chaux-de-Fonds et 10% de Neuchâtel), 45% d’entre eux ont participé depuis la France.

Qu’est-ce qui a permis de l’emporter? Les gagnants ont livré leur secret: (son disponible uniquement sur la version classique du site internet):

Témoignage des gagnants

Des propos recueillis par Gabriel de Weck. Les organisateurs se félicitent du succès rencontré par leur chasse au trésor. Ils soulignent qu’il est possible de jouer encore pendant plusieurs mois. Ils n’excluent pas de renouveler l’opération à l’avenir. /gwe

Partager
Link
Météo