Une maison en feu à Develier

Incendie Develier Zoom sur « Incendie Develier » (touche ESC pour fermer)
Une maison est partie en fumée mardi matin à Develier.

Une maison avec trois appartements a pris feu vers 5h mardi matin à Develier. Les habitants dormaient et ont pu tous être sortis sains et saufs. Selon les informations recueillies sur place auprès du chef d'intervention des pompiers, Patrick Borruat, il n'y a pas de blessés mais certains des locataires ont passé un contrôle d'usage à l'hôpital.

Du bois, encore du bois

Le travail est compliqué pour la cinquantaine de pompiers présents sur place parce que la maison comprend beaucoup de bois. La police a fermé une partie de la route de Porrentruy, depuis la croisée de Bourrignon. Une déviation est mise en place. Les causes de l'incendie ne sont pour l'heure pas connues, une enquête est en cours.

Appel aux dons

Les autorités communales de Develier lancent un appel à la mobilisation suite à cet incendie. Elles recherchent des habits pour les personnes sinistrées, soit trois femmes, quatre hommes, une fille de quinze ans, une de six ans et un garçon d’un an. Les vêtements peuvent être déposés à l’administration communale. /lbr+clo+afa

Partager
Link

Galerie photos liée

25.01.2016
Météo