Une jeune fille de la région en finale du Kids Voice Tour

Nathaëlle Broquet de Malleray (à gauche) disputera la finale le 20 flvrier 2016. Photo: LDD. Zoom sur « Nathaëlle Broquet de Malleray (à gauche) disputera la finale le 20 flvrier 2016. Photo: LDD.  » (touche ESC pour fermer)
Nathaëlle Broquet de Malleray (à gauche) disputera la finale le 20 février 2016. Photo: LDD.

La candidate originaire de Malleray Nathaëlle Broquet s’est démarquée dimanche  lors des demi-finales du Kids Voice Tour à la Maladière Centre à Neuchâtel. La jeune fille de 14 ans représentera le Jura lors de la finale de l’événement le 20 février prochain.

Les sept heureux lauréats s’affronteront à nouveau sur la scène de la grande finale télévisée, qui aura lieu le 20 février 2016. À la clé : le grand gagnant du Kids Voice Tour 2015 remportera un voyage à Los Angeles lors duquel il enregistrera un titre original écrit et composé par Mauricio Guerrero, producteur de Shakira et Paul Sutin.

Cet événement romand permet aux jeunes enfants âgés de 8 à 16 ans de se soumettre au verdict d’un jury composé de personnalités travaillant dans le domaine musical. Au total, le Kids Voice Tour 2015 a auditionné plus de 600 jeunes dans 14 centres commerciaux Coop de Suisse romande. /comm+lbr

Partager
Link
Météo