Une cantate de Noël aux sonorités populaires

Le Tramelot Jacques Chételat a composé la cantate de Noël «A la minuit de la plus longue nuit » Zoom sur « Le Tramelot Jacques Chételat a composé la cantate de Noël «A la minuit de la plus longue nuit » » (touche ESC pour fermer)
Le Tramelot Jacques Chételat a composé la cantate de Noël «A la minuit de la plus longue nuit »

Près de 40 artistes se réunissent pour présenter « A la minuit de la plus longue nuit ». Cette cantate de Noël sera chantée en français, dimanche, au Temple de Delémont. Elle est l’œuvre du musicien tramelot Jacques Chételat. Le musicien avait pour but de la rendre accessible à tous en utilisant des mots simples. Cette œuvre se divise en sept parties qui peuvent être résumées en trois chapitres - L’avent, le pendant et l’après Noël. La cantate s’inscrit dans le cadre du 150 anniversaire du Temple de Delémont.

Trois présentations sont également prévues dans le Jura bernois durant le mois de janvier. La première aura lieu à l’église de Sonvilier le 3 janvier, la deuxième, le 10 janvier lors du culte dominical à Tramelan et la dernière à l’église de Chaindon le 31 janvier. /anl

Partager
Link
Météo