Kiki Crétin dans la cour des grands

Kiki Crétin a été sélectionné pour participer à la première étape du Guitar Gods Festival de Miami. Zoom sur « Kiki Crétin a été sélectionné pour participer à la première étape du Guitar Gods Festival de Miami. » (touche ESC pour fermer)
Kiki Crétin a été sélectionné pour participer à la première étape du Guitar Gods Festival de Miami.

Kiki Crétin en course pour être sacré meilleur guitariste de rock. L’ancien gardien de but du HC Ajoie et du HC Bienne participe au Guitar Gods Festival de Miami. Le concours est une référence au niveau mondial pour tout artiste du domaine. Plusieurs personnalités de la branche font partie du jury, dont Steve Vai ou Iron Maiden. Le musicien jurassien a été sélectionné pour la première étape avec une centaine d’autres guitaristes. Cette phase se déroule sur internet, les internautes sont en effet appelés à voter pour leurs vidéos préférées sur Youtube. L’ajoulot pourrait ensuite être choisi par le jury pour participer à la deuxième étape et se produire aux côtés de ses idoles le 19 février à Miami, aux États-Unis.

Les internautes peuvent soutenir Kiki Crétin en se rendant sur le site du guitariste ou directement sur sa page Facebook jusqu’au 31 décembre. /alr

Partager
Link
Météo