Un agenda éclectique pour le CCRD

La galerie Artsenal de Delémont accueille les oeuvres de 18 artistes amateurs jusqu'au 14 février 2016. Zoom sur « La galerie Artsenal de Delémont accueille les oeuvres de 18 artistes amateurs jusqu'au 14 février 2016. » (touche ESC pour fermer)
La galerie Artsenal de Delémont accueille les oeuvres de 18 artistes amateurs jusqu'au 14 février 2016.

Les goûts et les couleurs seront bien représentés au CCRD. Le Centre culturel régional de Delémont a présenté mercredi matin son programme hiver printemps 2016. Comme de coutume, différents arts seront à l’honneur : théâtre, one-man-show ou encore musiques africaines, brésiliennes et celtes. De grandes figures composeront également l’agenda du CCRD, notamment Anne Roumanoff et Sophie Hunger. Les spectacles de ces deux artistes affichent déjà pratiquement complets.

Aussi des expositions

Outre les arts de la scène, l’exposition annuelle des artistes amateurs est de retour comme chaque année. Malgré le fait qu’elle est proposée depuis plus de 25 ans, le renouvellement parmi les artistes est très important selon le directeur et programmateur du CCRD, Yves Noirjean. La plupart des peintres et sculpteurs exposent, en effet, pour la première fois.

Le vernissage de l’exposition annuelle des artistes amateurs est prévu vendredi dès 18h30 à la galerie Artsenal à Delémont. /alr  

Partager
Link
Météo