Un métier peu commun pour un homme

Lionel Ribeaud est le premier homme de la CADA, les crèches à domicile d'Ajoie et de Clos-du-Doubs à recevoir l'attestation d'accueillant en milieu familial. Zoom sur « Lionel Ribeaud est le premier homme de la CADA, les crèches à domicile d'Ajoie et de Clos-du-Doubs à recevoir l'attestation d'accueillant en milieu familial. » (touche ESC pour fermer)
Lionel Ribeaud est le premier homme de la CADA, les crèches à domicile d'Ajoie et de Clos-du-Doubs à recevoir l'attestation d'accueillant en milieu familial.

Une première pour la CADA, les crèches à domicile d'Ajoie et du Clos-du-Doubs. Lionel Ribeaud, d’Alle, a reçu au mois de décembre une attestation de formation qui l’autorise à exercer la fonction d’accueillant en milieu familial. Il est le premier homme de la CADA à recevoir ce diplôme. À l’échelle jurassienne, un autre homme du CAD, les crèches à domicile de Delémont et des Franches-Montagnes, a déjà reçu un tel papier pour garder des enfants à domicile il y a plusieurs années.

Vingt nouvelles accueillantes en milieu familial dans le Jura    

20 autres nouvelles accueillantes en milieu familial ont reçu leur attestation d’accueillante en milieu familial le mois dernier à Glovelier. /alr + comm

Les diplômées sont : Pammila Barobosa de Menezes, Bassecourt, Nadina Barucija, Delémont, Aurélie Blaser, Bassecourt, Céline Boillat, Le Bémont, Maria Cruz Castro Fernandez, Porrentruy, Isabelle Dousse, Saint-Ursanne, Sylvie Farine, Courrendlin, Marylaure Favre, Glovelier, Solange Garcia-Masamun, Porrentruy, Elodie Gerber, Delémont, Marie-Claire Girardin, Saint-Ursanne, Mélanie Iseli-Theurillat, Porrentruy, Ajdina Jaskic, Delémont, Patricia Keller, Alle, Corinne Laissue, Porrentruy, Nedjma Landolt, Mervelier, Sandrine Lehmann, Courgenay, Murielle Mettille Pereira Correia, Bassecourt, Valérie Seuret, Courtemaîche et Heidi Wermeille, Saulcy.

Le Jura compte 20 nouvelles accueillantes en milieu familial depuis le mois de décembre. Zoom sur « Le Jura compte 20 nouvelles accueillantes en milieu familial depuis le mois de décembre.  » (touche ESC pour fermer)
Le Jura compte 20 nouvelles accueillantes en milieu familial depuis le mois de décembre.

Partager
Link
Météo