Délai repoussé pour l’action thermographie

Le délai d’inscription pour l’action de thermographie des bâtiments est repoussé au 23 février 2016. Ce report fait suite à une erreur de La Poste pour la distribution des informations auprès des propriétaires Delémontains, communique les Service industriels de la capitale jurassienne mercredi soir.

Nouvel envoi cette fin de semaine

Le 15 décembre dernier, la banque Raiffeisen, EDJ Energie du Jura SA et les Cités de l’énergie de Delémont, Porrentruy et Fontenais annonçaient le lancement d’une action de thermographie des bâtiments destinée aux propriétaires jurassiens. En janvier, lors de l’envoi des informations, de nombreux propriétaires à Delémont n’ont pas reçu cette information dans leur boîte aux lettres. Un nouvel envoi a été effectué et tous les propriétaires Delémontains recevront ce courrier en fin de semaine. Du coup, le délai pour s’inscrire a pu être repoussé au 23 février.

Quel intérêt pour les propriétaires ?

Avec l’imagerie de leur maison et le rapport qui leur sera remis, les bénéficiaires seront en mesure d’identifier le potentiel d’amélioration de l’isolation de leur bâtiment et, le cas échéant, de prendre les mesures appropriées permettant une réduction de leur consommation d’énergie. /comm+afa

Partager
Link
Météo