D’importants travaux entre Boncourt et Delle

La réouverture prochaine de la ligne Delle–Belfort prévue pour fin 2017 nécessite des travaux en gare de Delle et entre Boncourt et la frontière française. Zoom sur « La réouverture prochaine de la ligne Delle–Belfort prévue pour fin 2017 nécessite des travaux en gare de Delle et entre Boncourt et la frontière française.  » (touche ESC pour fermer)
La réouverture prochaine de la ligne Delle–Belfort prévue pour fin 2017 nécessite des travaux en gare de Delle et entre Boncourt et la frontière française.

Les trains seront remplacés par des bus durant six mois entre Boncourt et Delle. Une interruption du trafic ferroviaire est prévue sur ce tronçon du 29 février au 28 août 2016. D’importants travaux doivent être menés en vue de la prochaine réouverture de la ligne Delle-Belfort fin 2017 selon un communiqué des CFF publié lundi. Ils ajoutent que ce chantier constitue une étape dans le projet de raccordement de la ligne Bienne–Delémont–Belfort à la ligne à grande vitesse Rhin–Rhône. Un service de bus de remplacement sera mis sur pied, le temps de trajet sera prolongé de 5 à 10 minutes. /aro + comm

Partager
Link

Galerie photos liée

17.07.2014
Météo