Tentative de cambriolage à la patinoire du Voyeboeuf

L'individu a tenté d'ouvrir les armoires des joueurs de la première équipe, le bureau de l’entraîneur et divers autres locaux, avant d'être arrêté par la police. Zoom sur « L'individu a tenté d'ouvrir les armoires des joueurs de la première équipe, le bureau de l’entraîneur et divers autres locaux, avant d'être arrêté par la police. » (touche ESC pour fermer)
L'individu a tenté d'ouvrir les armoires des joueurs de la première équipe, le bureau de l’entraîneur et divers autres locaux, avant d'être arrêté par la police.

Plus de peur que de mal à la patinoire de Porrentruy. Dans la nuit de vendredi et samedi, la police a mis la main sur un individu en flagrant délit de cambriolage. Vers 3h35 du matin, la police locale a remarqué lors d’une patrouille qu’une porte de la patinoire était ouverte alors qu’elle ne l’était pas plus tôt dans la nuit. Dès lors, les deux agents ont procédé à une fouille du bâtiment permettant de mettre la main que le malfrat. Lors de l’inspection du site, il a été déterminé qu’il avait forcé une autre porte pour pénétrer dans la patinoire.

La police indique lundi dans un communiqué que l’individu a forcé un coffret pour obtenir des clefs qui lui ont permis d’ouvrir divers locaux. Ce dernier a finalement été pris en charge par la police cantonale. Une instruction a été ouverte par le Ministère public et l'individu a été placé en détention provisoire. /aro + comm

Partager
Link
Météo