Une exposition pour la bonne cause

L'une des photos qui sera exposée ce week-end à la galerie du Sauvage à Porrentruy. Zoom sur « L'une des photos qui sera exposée ce week-end à la galerie du Sauvage à Porrentruy. » (touche ESC pour fermer)
L'une des photos qui sera exposée ce week-end à la galerie du Sauvage à Porrentruy.

Faire de l’humanitaire tout en réalisant un projet très scolaire. C’est ce qui a poussé trois jeunes de la région à partir en Inde en fin d’année dernière. Kathia Schaller, Fiona Bregnard et Margaux Rose ont en effet réalisé leur travail de maturité professionnelle santé-sociale dans le cadre de la Fondation « Aurore Happy Home ». Créée en 2003 par Catherine Weissbaum, cette fondation a pour but de soutenir et de gérer financièrement un orphelinat en Inde.

Les trois jeunes femmes ont passé beaucoup de temps avec les enfants de l’institution lors de leur voyage. Elles en ont profité pour faire de nombreuses photos que tout un chacun peut découvrir depuis samedi et jusqu’à dimanche à la galerie du Sauvage à Porrentruy. Le public peut soutenir la fondation en achetant les photos exposées. Un marché avec des produits indiens est également proposé aux visiteurs durant tout le week-end. /alr

Partager
Link
Météo