Synergie dans la micro-plasturgie

plasturgie Zoom sur « plasturgie  » (touche ESC pour fermer)
Les trois entités comptent mettre en commun leur savoir-faire dans le domaine de la micro-plasturgie

Un nouveau partenariat voit le jour dans le domaine de la plasturgie. Trois institutions actives dans la micro-injection plastique ont réuni la presse jeudi matin pour annoncer une mise en commun de leurs compétences. L’institut de transfert technologique TT-Novatech, la HE-Arc Ingéniérie et le CTM- Centre de Technologies Microtechniques, tous basés à Saint-Imier, souhaitent réunir leurs ressources pour répondre au besoin de l’industrie microtechnique suisse.  Ce nouveau partenariat, baptisé « μIP – Microtechnique pour l’injection plastique », vise à valoriser les compétences régionales dans le secteur de la micro plasturgie et offrir une prestation de qualité aux clients.

Cette nouvelle collaboration, initiée et soutenue par la municipalité de Saint-Imier, permet aux trois organismes de faire des économies au niveau des machines mais aussi de se montrer plus efficients face aux clients.

TT-Novatech, le CTM et la HE Arc Ingénierie présenteront leur partenariat sur un stand commun lors du SIAMS,  le salon des moyens de production microtechniques, qui se tient du 19 au 22 avril à Moutier. /nme  

Partager
Link
Météo