Recours partiellement admis contre « Les Jardins de la Tuilerie »

Projet des Jardins de la Tuilerie à Bassecourt Zoom sur « Projet des Jardins de la Tuilerie à Bassecourt » (touche ESC pour fermer)
La justice a partiellement admis des recours contre le projet des Jardins de la Tuilerie à Bassecourt (photo: archives).

La Cour administrative a statué lundi sur des oppositions au projet de nouveau quartier « Les Jardins de la Tuilerie » à Bassecourt. Elle a partiellement admis les recours déposés par des voisins suite à l’adoption du plan spécial par le Service du développement territorial. Le point qui a été admis concerne la longueur des bâtiments et la distance aux limites. Le plan spécial sera ainsi modifié en conséquence. La Cour administrative a, en revanche, rejeté les arguments relatifs à la hauteur des bâtiments qui pourront atteindre 18 mètres. Le projet « Les Jardins de la Tuilerie » porté par la commune de Haute-Sorne doit permettre le développement d’un nouveau quartier sur le site des anciennes usines Stella, au centre de Bassecourt. / comm + fco

Partager
Link
Météo