Le Salon du mieux-vivre vit bien

Des centaines de personnes qui recherchaient un peu de bien-être. Le Salon du mieux-vivre a fermé ses portes dimanche soir. L’événement s’est déroulé depuis vendredi à la halle du Marché Concours et au Centre de Loisirs à Saignelégier. Pour cette 5ème édition, une centaine de conférences ont été organisées et 110 exposants ont fait le déplacement.

Le comité d’organisation s’est dit très heureux de son édition 2016, en particulier de ses ateliers créatifs. Près de 4500 visiteurs, surtout des femmes, ont parcouru les stands. Un chiffre similaire à l’année dernière. Dimanche, de nombreuses familles et des jeunes couples se sont également rendus à la manifestation. La météo maussade a certainement eu son rôle à jouer.

Selon le président de la manifestation, les exposants affichaient un sourire au terme de l’évènement. André Dunand estime que les 90% étaient satisfaits. L’année prochaine, le comité d’organisation compte ajuster sa formule, notamment en réduisant ses files d’attentes. /ncp+rga

Partager
Link
Météo