La der pour Paul-André Sanglard

Paul-André Sanglard Zoom sur « Paul-André Sanglard » (touche ESC pour fermer)
Paul-André Sanglard a quitté ses fonctions de président du Conseil d'administration de la BCJ lors de l'assemblée générale de jeudi soir.

La Banque Cantonale du Jura a tenu son assembée générale jeudi soir à Delémont. Devant plus de mille clients et actionnaires, elle s'est déroulée pour la dernière fois sous la présidence de Paul-André Sanglard. Le désormais ancien président du Conseil d'administration de la BCJ en a profité pour retracer les grandes lignes de ses vingt années à la tête de la banque. Avec une certaine émotion, le président du Gouvernement jurassien Charles Juillard lui a remis une trace de dinosaure pour le remercier de son travail et illustrer l'empreinte qu'il a laissée sur l'établissement bancaire. 

Ce n'est pas le seul cadeau qu'a reçu Paul-André Sanglard. Pour la première fois, chaque objet soumis au vote des actionnaires a été accepté à l'unanimité sans abstention: les comptes 2015 (bénéfice de 8.6 millions de francs), le montant des dividendes (1 franc 80 par action) et la décharge au Conseil d'administration. 

Christina Pamberg succède à Paul-André Sanglard comme présidente du Conseil d'administration, dont elle est membre depuis 2014. /cad

Une trace de dinosaure, idéal pour illustrer votre parcours ?

Paul-André Sanglard

Plus de 1000 personnes étaient présentes à l'assemblée Zoom sur « Plus de 1000 personnes étaient présentes à l'assemblée » (touche ESC pour fermer)
Plus de 1000 personnes étaient présentes à l'assemblée

Partager
Link
Météo