Des affiches pour lutter contre l'homophobie

Une campagne d'afficage a été lancée par Jura Gay à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie Zoom sur « Une campagne d'afficage a été lancée par Jura Gay à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie  » (touche ESC pour fermer)
Une campagne d'affichage a été lancée par Juragai à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie et la transphobie (LDD)

« Maman je suis amoureuse d’une fille » ou encore « Papa, je suis amoureux d’un garçon », ce sont les messages qui figurent sur des affiches distribuées dans les écoles et les organisations de jeunesse du Jura et du Jura bernois. Cette campagne a été lancée par l’association homosexuelle Juragai à l’occasion de la journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie qui a lieu mardi. Ces affiches ont pour but de proposer une écoute et des réponses aux jeunes sur les questions d’orientation sexuelle et d’identité de genre. Selon Juragai, les jeunes homosexuels suisses sont quatre fois plus sujets aux tentatives de suicide que les jeunes hétérosexuels. /anl

Partager
Link
Météo